Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attention à la tête
Attention à la tête
Publicité
19 avril 2010

Bien le bonjour !

Et voilà, prise par je ne sais quelle nouvelle lubie il a fallu que je crée, il a fallu que j'écrive...

Ahah quelle accroche ! une allitération, rien que ça ^^ !

Bref, tout ça pour présenter ce nouveau blog, encore un...

Alors je peux aussi me présenter moi, du genre des questions réponses de ces tests qu'on a eu mille fois dans nos boites mails... oui mais non, franchement qui a déjà eu le courage de les lire ? ( bon j'avoue, mon ennui était incommensurable la foi où j'ai eu ce courage ^^ )

Enfin, je ne suis qu'une pauvre petite étudiante en prépa à l'approche des concours ... ( et c'te bécasse crée un blog à cette époque !?! )

Et maintenant trêve de réalité, le spectacle va commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité